Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSB gym
Archives
2 août 2015

INFOS ET PLANNING

BRIENNE LE CHÂTEAU



Tel : 07 86 81 34 52
notre site :

 

 

 

Bonjour à tous ,

L'équipe Assbgym vous remercie pour toutes ces années 

passées ensemble ...

Pour la saison 2013 / 2014 

Nous avons du changer nos activités ,

Recréer une association, 

Bref nous avons rencontrés de Nombreux Obstacles indépendants de 

Notre volonté mais les Membres du Bureau et Moi même 

avons  proposé une saison de Transition où 

nous avons quand même  eu la possibilité de passer de supers moments sportifs puis la

 saison 2014-2015 a juste éte Magique et 

nous souhaitons passer encore  plus de temps ensemble et on relance encore une saison !

Bonne saison 2015 -2016 à tous !

et donc voici enfin le planning pour se rencontrer chaque semaine comme auparavant mais en mieux !

 

voici 

le lien vers notre page FACEBOOK 

https://www.facebook.com/pages/Moov-Event-Briennois/533773390022593

 

Nous sommes là pour répondre à vos questions n'hésitez pas à nous contacter !

Nous comptons sur votre présence , Votre soutien , votre participation cette saison 

De manière à encore lancer toutes les activités dans la bonne humeur , la simplicité , la convialité !

July ( Présidente assbgym et Présidente MEB)

 

 Ci dessous les PLANNINGS de la saison sportive 2015/2016

 

Vous pouvez les imprimer en cliquant dessus !

Planning_Meb_2015_2016

 

 

 

VeNez NoMBreuX Vous Z'ECLATER aVec NoUs!

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez les imprimer en cliquant dessus !

gym_logo_anim_1_

 

 

NOUVEAU: Allez sur Newsletter inscrivez vous et vous serez les premiers a recevoir toutes les infos!!!

Publicité
Commentaires
P
Salut.<br /> Un court message pour vous dire la bonne et également heureuse année 2011 !<br /> Bonne année
V
TOUJOURS RIENNNNNNNN!!!!!!!Mais je vais le bouffer mon ordi!!!!
V
salut!!!<br /> J viens de réessayer de me réabonner à la newsletter, j'espère que ça va marcher cette fois, rrrrr!!!j'attends le mail de confirmation.<br /> Bises et on s'appelle pour dimanche!!!
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
B
Je serais intéressée pour m'inscrire au cours de step 1 ou 2 à paritr du mois de janvier. Reste t-il encore des places disponibles pour participer aux cours. Je vous remercie par avance de votre réponse.<br /> Cordialement<br /> Valérie Perez
ASSB gym
Publicité
Newsletter
Publicité