Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSB gym
Archives
3 août 2015

NOS ACTIVITES:SAISON 2015 / 2016

ENFANTS :

GYMNASTIQUE dès 2 ans et demi

DANSE dès 4 ans            

 NRJ DANCE : POMPOMS GIRLS -Dance-Fitness-Zumba-Expression ... dès 8 ans

 

                                                     

ADULTES :

Fitness, Zumba ,Danse loisirs, step niveau débutant ,step niveau 2 ,hilo ,gym tonique , fit'minceur ,abdo fessiers , spécial buste ...

 

Alors ça y est cette année je m'y mets!!! 

Publicité
Commentaires
I
pas facile de faire de la danse avec vous ,injoignable au telephone et votre site n'est pas complet vous pouriez au moins mettre des horaires ou on pourrais aller vous voir <br /> <br /> je parle de piney , tout est le mardi soir et a qu'elle heure? les petits avec les grands<br /> <br /> et ou?<br /> <br /> il a fallu 2 semaines pour que vous me repondier et bien sur moi le mardi matin je suis o boulot!!!<br /> <br /> vous avez peur d'avoir trop de monde a votre cours ? ou vous n'en voulez pas,<br /> <br /> je m'occupe d'une assoc a piney et heureusement que je fait pas comme vous <br /> <br /> merci de me donner les horaires de vos cours a piney merci isa
K
kom dab tjrs o top julie, on prend bonne note du planning alors à bientôt, biz, carole h
S
et oui, depuis mon île, je pense bien à vous, surtout en ces temps de rentrée où les activités sportives reprennent. entre la plage et la piscine, je vais faire de l'aquagym. Valentine va sans doute prendre des cours de natation et elle va continuer la gym, ainsi que sa soeur Margaux. J'ai bcp apprécié le site, voir les photos de tout le monde, ça fait du bien, y en a qui se la 'pète'!!!ça ne m'étonne pas.je ne citerai pasde nom... sinon, tout va bien, il fait très chaud ( 32°); la mer est magnifique et agréable ( 29°), les piscines des hôtel de luxe aussi.imaginez -moi bien bronzée,tout le temps en débardeur et short... On commence à être bien installés maintenant. Celles qui veulent venir passer des vacances, je commence à avoir des adresses pour se loger à prix sympas, dommage que je ne puisse pas joindre une photo de la magnifique baie dans laquele je vis....<br /> aller je vous fais à toutes de grosses bises, bravo Julie pour ce site, je continuerai à le consulter. sportez-vous bien!!!<br /> bye bye <br /> sandrine
I
salut Julie, <br /> <br /> je ne savais pas quoi faire de mon après midi, alors je me suis rendu sur ton site.... LOL !!!<br /> <br /> Franchement, cela m'a fais plaisir que tu m'es emmené à ton club de Brienne, j'ai dorénavant un regard autre que à MOVING. Tu m'as fais découvrir ce que tu faisais en dehors des cours de MOVING.<br /> T'es une fille vraiment géniale, super intelligente ( c'est rare pour une blonde !!! je rigole) avec beaucoup d'ambition, super passionnée par ce que tu fais. <br /> Je t'ai découvert sur un autre angle, continue comme tu le fais . <br /> a bientot <br /> bisous
ASSB gym
Publicité
Newsletter
Publicité